Grands Itinéraires

Sentier du LittoralSentier du Littoral

Sentier du Littoral

Montagnes d’un coté, plages, grèves et falaises de l’autre, Talaia, le sentier du littoral offre 54 kilomètres de panoramas grandioses le long de la côte basque. Accessible à tous, pour une balade en famille ou 4 jours d’itinérance, téléchargez toutes les infos utiles nécessaires à votre aventure !

GR10GR10

GR10

Au départ, Hendaye au bord de l'océan Atlantique puis un premier sommet la Rhune et les villages basques de Sare, Aïnhoa, Bidarray. Vignoble d'Irouléguy en vue, traversée de Saint-Etienne-de-Baïgorry avant l'arrivée à Saint-Jean-Pied-de-Port.

Pic du Midi d'OssauPic du Midi d'Ossau

Pic du Midi d'Ossau

L’un des grands classiques de la randonnée pyrénéenne. Un itinéraire pas balisé mais bien marqué au cœur du Parc National pour faire le tour de cet ancien volcan qu’est le Pic du midi d’Ossau.

Saint-Jacques-de-CompostelleChemins de Saint-Jacques

Chemins de Saint-Jacques

Depuis une vingtaine d’années l’engouement pour les chemins de Saint–Jacques–de–Compostelle n’a cessé de grandir. Randonneurs et pèlerins convergent tous vers le Pays basque et le Béarn avant de franchir les Pyrénées par les mythiques cols de Bentarte et du Somport avant de s’engager sur le « camino francés ».

Idée de sortie

Périn Dominique

290 €

à partir de
Bescat