Côte basque

Une collection départementale de plus de 20 Guides Rando 64 est disponible dans les offices de tourisme et dans certaines librairies du département. 

Chaque ouvrage recense de manière précise l'ensemble des itinéraires du pays tracés sur une carte au 1/25 000. Un descriptif de la rando et des informations techniques accompagnent chaque boucle afin de choisir sa randonnée en fonction de son niveau.

Rando de la Nive au littoral basque

Proches du littoral, le sentier de la Rhune, le sommet de l'Ibanteli à Sare ou la forêt de St Pée sur Nivelle.
En attente du prochain Topo Pays basque.

Vous aimerez aussi

Le Pays basque à pied :
20 itinéraires de promenades et de randonnées à travers l'ensemble du Pays basque sélectionnés et labellisés par la Fédération française de randonnée pédestre.

Commandez le guide "Pays basque à pied"

Randonneurs devant cabane de berger sur Sentier de Pays de la montagne basque Ursuia

A glisser dans votre sac à dos...

Avertissement

Le sentier du Littoral entre Socoa et Abbadia est fermé du 1er juin au 31 août 2021. En effet, l'érosion de la falaise engendre un fort risque d'effondrement. Les services du Département en lien avec les collectivités locales étudient actuellement un nouveau tracé plus haut et moins dangereux.

Pas facile de s'y retrouver pour une balade en famille parmi tous les chemins du Béarn et du Pays basque d'autant que beaucoup d'entre eux ne mènent pas à Rome mais à des petits coins sympas et un peu secrets. Ce sont ceux-là qu'avec les Offices de Tourisme du département nous avons souhaité vous proposer dans ce recueil dédié aux familles d'ici et d'ailleurs. Bonnes balades et merveilleuses découvertes !

Cette incroyable chasse aux trésors !

19 parcours gratuits sont à découvrir en Béarn Pyrénées et Pays basque pour cette saison 2020.

Les « moldus » – ceux qui ne connaissent pas encore le geocaching – ne pourront les apercevoir. Car les Poï’z, peureux mais bavards, ne se montrent qu’aux curieux et amoureux de la nature, des traditions, des savoir-faire ou des vieilles pierres, qui font l’effort d’aller les rencontrer.