Coteaux et plaines du Béarn Pyrénées

Une collection départementale de plus de 20 Guides Rando 64 est disponible dans les offices de tourisme et dans certaines librairies du département.

Chaque ouvrage recense de manière précise l'ensemble des itinéraires du pays tracés sur une carte au 1/25 000. Un descriptif de la rando et des informations techniques accompagnent chaque boucle afin de choisir sa randonnée en fonction de son niveau.

En Vic Bilh

Le Vicus vetulus (vieux pays !) se situe aux frontières de l’Armagnac, du Tursan landais et de la Bigorre. Bastides, châteaux, églises et bonnes tables jalonnent les 275 km de sentiers qui viennent d’être ouverts pour les randonneurs à pied ou à vtt et à cheval.

Commandez-le !

Coeur de Béarn

D'Arthez de Béarn à Monein du nord au sud et de Biron à Abos d'est en ouest, le bassin de Lacq est un territoire contrasté où les cheminées d'usines tutoient les clochers des églises tandis qu'à leurs pieds coule le gave.

Commandez-le !

Pays de Morlaàs

A moins de 10 mn au Nord-Est de Pau, Morlaàs, nichée tout en haut de son promontoire, domine la plaine. Ce pays offre au visiteur une vue sur la chaîne des Pyrénées "à croquer" !.

Découvrez et croquez le patrimoine du Pays de Morlaàs

Commandez - le !

Randonneurs devant une table d'orientation sur un sentier de pays du Béarn des Gaves en Béarn Pyrénées

Vous aimerez aussi

Le Béarn à pied :
20 itinéraires de promenades et de randonnées, à travers l'ensemble du Béarn, sélectionnés et labellisés par la Fédération française de randonnée pédestre.

Commandez le guide "Le Béarn à pied"

A glisser dans votre sac à dos...